NiDieuNiMaître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NiDieuNiMaître

Anarkhia, l'ordre sans le pouvoir!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Liberté signifie la responsabilité, c'est pourquoi la plupart des hommes la craignent

 

 Indispensable pour déposer une demande de pacte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GodOfWar

GodOfWar


Messages : 673
Coordonnées de la Capitale : Gacios [31:43]
Style de jeu : Guerrier

Indispensable pour déposer une demande de pacte. Empty
MessageSujet: Indispensable pour déposer une demande de pacte.   Indispensable pour déposer une demande de pacte. I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:16

Pour qu'une demande de pacte soit accepté il faut répondre a toutes les question.

Nombre de joueurs:
Nombre de points de l'alliance:
Moyenne de l'alliance:
Nom du chef de l'alliance et du général:
Vos alliés:
Vos ennemies:
Expérience du combat(guerre passé ou en cours):
Vos amis dans l'alliance:
Zone de présence de votre alliance:
Raisons qui vous poussent a demander ce pacte:

Chaque demande de pacte doit être faite dans nouveau sujet.Et le titre du sujet doit contenir le tag de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Messages : 50

Indispensable pour déposer une demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour déposer une demande de pacte.   Indispensable pour déposer une demande de pacte. I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:45

Oufty !!! Ça donne pas envie de faire un pacte !!!
Revenir en haut Aller en bas
GodOfWar

GodOfWar


Messages : 673
Coordonnées de la Capitale : Gacios [31:43]
Style de jeu : Guerrier

Indispensable pour déposer une demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour déposer une demande de pacte.   Indispensable pour déposer une demande de pacte. I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:02

non mais c'est pour voir si ils sont vraiment sérieux dans leurs demande sinon ils prendrons pas la peine de répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
ve-y
General
General
avatar


Messages : 60
Style de jeu : vous latter tous

Indispensable pour déposer une demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour déposer une demande de pacte.   Indispensable pour déposer une demande de pacte. I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:04

pas de traité pour l'instant on a des trucs à régler
Revenir en haut Aller en bas
GodOfWar

GodOfWar


Messages : 673
Coordonnées de la Capitale : Gacios [31:43]
Style de jeu : Guerrier

Indispensable pour déposer une demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour déposer une demande de pacte.   Indispensable pour déposer une demande de pacte. I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:26

je ne suis plus diplomate ou même membre de l'alliance,mais se refermer sur soi c'est une mauvaise chose pour l'alliance.et j'avait choisi les wal parceau'il on la capacité de recevoir jusau'a 82 membre et parcequ'il sont en difficulté ça pourrait vous aider a les attirer si vous vous presentez comme les sauveurs,si non pour les discution du chat ça confirme ma decision de me barrer et je me suis desinscrit du groupe membre de la NDNM hier;

PS:je suis moderateur de certains groupes donc si ça te géne pas enleve moi mes droits stp
Revenir en haut Aller en bas
GodOfWar

GodOfWar


Messages : 673
Coordonnées de la Capitale : Gacios [31:43]
Style de jeu : Guerrier

Indispensable pour déposer une demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour déposer une demande de pacte.   Indispensable pour déposer une demande de pacte. I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:45

ah oui et pour leur parler et pousser les membres a accepter faut aller dire ça sur leur forum si non ça sera que le staff qui dira si oui ou non ils veulent devenir un wing et il y a de fort chances qu'ils disent non si vous les contacter InGame
Revenir en haut Aller en bas
ve-y
General
General
avatar


Messages : 60
Style de jeu : vous latter tous

Indispensable pour déposer une demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour déposer une demande de pacte.   Indispensable pour déposer une demande de pacte. I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:28

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indispensable pour déposer une demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour déposer une demande de pacte.   Indispensable pour déposer une demande de pacte. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indispensable pour déposer une demande de pacte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de cristal pour Tatouine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiDieuNiMaître :: Archives publiques-
Sauter vers: