NiDieuNiMaître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NiDieuNiMaître

Anarkhia, l'ordre sans le pouvoir!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Liberté signifie la responsabilité, c'est pourquoi la plupart des hommes la craignent
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Ptitflo914

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptitflo9

ptitflo9


Messages : 4
Coordonnées de la Capitale : 56;40
Style de jeu : developpement . je sais me defendre si quelqu un m attaque j aide les autres membres de l alliance

Candidature Ptitflo914 Empty
MessageSujet: Candidature Ptitflo914   Candidature Ptitflo914 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:19

Bonjour,
Je m'appelle Florian et j'ai eu 13 ans le 09/07.
Je suis nouveau sur Ikariam.J'aimerai bien integrer une alliance.
J'ai choisi la votre car elle me parait la meilleur des iles qui m'entourent.
Je serai près à aider commercialement et miliatairement chacun des membres de l'alliance, dans la mesure du possible.

Mon style de jeu est le suivant :
- Je préfère dévellopper ma ville que piller les autres.Mais si quelqu'un m'attaque, je saurai me defendre.
- Comme je suis nouveaun mon but est de m'élever en grade dans l'alliance comme dans le classement general.
- Je suis plutot amical pour me faire des amis.

J'écouterai vos conseil , si vous m'en donner.
Amicalement

Ptitflo914
Revenir en haut Aller en bas
MOon

MOon


Messages : 197
Coordonnées de la Capitale : 30 56
Style de jeu : farmer raider

Candidature Ptitflo914 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitflo914   Candidature Ptitflo914 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:00

Salut petit flo,

Moi pas de problème pour ta venue du moment que tu sois vraiment motivé dans le temps et ne pas partir dans 3 mois...

Ce clan ou alliance est déjà présent depuis pas mal de temps sur IOTA avec nos guerriers qui aimes cela...

Nous ne sommes pas trop bavard mais bien présent dans le jeu.

Le soutien des plus fort son très courant chez nous donc tes ennemis n'ont cas bien se tenir ...
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitflo9

ptitflo9


Messages : 4
Coordonnées de la Capitale : 56;40
Style de jeu : developpement . je sais me defendre si quelqu un m attaque j aide les autres membres de l alliance

Candidature Ptitflo914 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitflo914   Candidature Ptitflo914 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:43

Salut MOon,

Ne t inquiete pas je ne vais pas quitter l alliance au bout de 3 mois car moi je suis fidele a mes engagements.

Jai parlé avec Samantha et elle m a dit que je devais monter dans le classement pour vous prouvez que je merite ma place donc là je fais tout pour .

Si tu as des conseils a me donner ne te gene pas dit les moi.

A bientot

Ptitflo914
Revenir en haut Aller en bas
MOon

MOon


Messages : 197
Coordonnées de la Capitale : 30 56
Style de jeu : farmer raider

Candidature Ptitflo914 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitflo914   Candidature Ptitflo914 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:22

ok petit flo,

Nous avons tous débuté un jour et je suis de ceux qui ont toujours laissé une chance de montrer la bonne fois qui est en nous ...

De toute façon le temps nous le dira...
geek
Revenir en haut Aller en bas
ptitflo9

ptitflo9


Messages : 4
Coordonnées de la Capitale : 56;40
Style de jeu : developpement . je sais me defendre si quelqu un m attaque j aide les autres membres de l alliance

Candidature Ptitflo914 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitflo914   Candidature Ptitflo914 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Messages : 117
Coordonnées de la Capitale : X : 69 Y : 45
Style de jeu : ikariam, grépolis, lord of ultima, phosphor...

Candidature Ptitflo914 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitflo914   Candidature Ptitflo914 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 7:52

Bonjour Florian je ne que 1 question a te pose pour le moment
tu a conbien de points et généraux Question
Revenir en haut Aller en bas
http://titan‑quest.jpg
ptitflo9

ptitflo9


Messages : 4
Coordonnées de la Capitale : 56;40
Style de jeu : developpement . je sais me defendre si quelqu un m attaque j aide les autres membres de l alliance

Candidature Ptitflo914 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitflo914   Candidature Ptitflo914 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:49

la g 860 points.et c quoi les generaux?
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Messages : 117
Coordonnées de la Capitale : X : 69 Y : 45
Style de jeu : ikariam, grépolis, lord of ultima, phosphor...

Candidature Ptitflo914 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitflo914   Candidature Ptitflo914 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:51

ok tu a 860 points je vois bien que tu est un debutant, moi je dit non, car tu na pas asse de points pour moi Neutral , mes ne renonce pas car les autre joueur doive aussi donne leur avis aussi. alors bn jeu est a bientôt peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://titan‑quest.jpg
Samantha
1er Ministre
Samantha


Messages : 725
Coordonnées de la Capitale : KanjaLand [24:11]
Style de jeu : Farmer

Candidature Ptitflo914 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitflo914   Candidature Ptitflo914 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:12

Candidature en stand by en attendant qu'il atteigne un niveau suffisant..........
pitiflo reviendra vers nous quand il estimera qu'il remplit mieux nos conditions...... peut être lui indiquer un minimum de points tant en Total que en Généraux afin qu'il se fasse une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
MOon

MOon


Messages : 197
Coordonnées de la Capitale : 30 56
Style de jeu : farmer raider

Candidature Ptitflo914 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitflo914   Candidature Ptitflo914 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 6:28

oui je pense qu'il faut voir cela tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Messages : 117
Coordonnées de la Capitale : X : 69 Y : 45
Style de jeu : ikariam, grépolis, lord of ultima, phosphor...

Candidature Ptitflo914 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitflo914   Candidature Ptitflo914 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:33

oué vous aver reson ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titan‑quest.jpg
Corsaire
Diplomate
Diplomate
avatar


Messages : 56

Candidature Ptitflo914 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitflo914   Candidature Ptitflo914 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:56

Ok pour moi , mais je suis scotché par ton age : 13 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
1er Ministre
Samantha


Messages : 725
Coordonnées de la Capitale : KanjaLand [24:11]
Style de jeu : Farmer

Candidature Ptitflo914 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitflo914   Candidature Ptitflo914 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:59

c'est pas le seul de 13 ans sur Ika Corsaire Wink mais il est vrai qu'il semble bien mature pour son âge, les gamins ne cesseront de m'étonner vu l'ostrogoth de 19 que j'ai à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Messages : 117
Coordonnées de la Capitale : X : 69 Y : 45
Style de jeu : ikariam, grépolis, lord of ultima, phosphor...

Candidature Ptitflo914 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitflo914   Candidature Ptitflo914 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 5:13

il a 13 ans.
mes moi 12 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titan‑quest.jpg
Contenu sponsorisé





Candidature Ptitflo914 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitflo914   Candidature Ptitflo914 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ptitflo914
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ptitflo914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiDieuNiMaître :: NDNM-
Sauter vers: